Cette année arrive la très attendue saison 2 de The Boys sur la plateforme Amazon Prime Video. Toujours tirée des comic books de Garth Ennis et Darick Robertson, la suite s'annonce toujours aussi violente, sanglante, et provocatrice. Pour preuve avec l'arrivée de Stormfront, un des nouveaux personnages que nous découvrirons dans cette nouvelle saison, ici incarnée par Aya Cash (You're the Worst).

Dans les comics, Stormfront est le membre le plus puissant et redouté des Payback – qui est aux Avengers ce que les Seven sont à la Justice League. Unique super-soldat du IIIe Reich issue de la jeunesse hitlérienne récupéré par les Américains, le grand public ignore tout de ses origines. Il contrôle l'électricité dans l'air et peut voler à très grande vitesse. C'est une sorte de Thor – d'autant qu'il se fait passer pour la réincarnation d'un viking auprès d grand public. Profondément raciste, il méprise à peu près tout le monde. Ici, vous l'avez compris, le personnage sera réinventé pour l'occasion. Si on peut s'attendre à des origines en lien avec celles des comics, le vieux super-soldat à semble-t-il laissé sa place à une jeune femme dans l'ère de son temps.

Selon l'actrice Aya Cash, au micro d'Entertainment Weekly, son personnage est "comme une bombe nucléaire qui se déclenche sur le Seven. Peut-être que 'bombe nucléaire' n'est pas le bon terme. En fait, nous sommes à Tchernobyl. Voilà. C'est comme Tchernobyl. Je pense qu'elle est là pour faire sauter Vought. Elle est là pour essayer de ramener Vought à l'idée originale derrière la création de super-héros... Et elle peut être tout à fait féministe. C'est aussi une femme très autonome."

Et qu'en pense Antony Starr, l'interprète d'Homelander , justement, ? "C'est une grenade que l'on jette dans le monde d'Homelander et le monde des Seven. Elle va lui causé tellement de problèmes !" Pour Starr, si un mot devait résumer cette saison de The Boys, ce serait « déstabilisation ». Et Stormfront est là pour remuer le statu quo. « Elle est vraiment férue des médias sociaux, alors que ce n'est pas du tout le truc d'Homelander  dont quelqu'un d'autre gère toujours les comptes. C'est un ancien, de l'ère Don Draper, alors Stormfront est très jeune, cool et moderne, c'est un énorme défi pour Homelander."

The Boys saison 2, en août 2020 sur Amazon Prime Video.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter