La saison 3 de la série The Boys n'a pas encore livré toutes ses surprises ! Jensen Ackles, qui interprète le personnage du Petit Soldat dans la série, a récemment participé à une interview pour Variety. Après avoir longuement parlé de son personnage ainsi que de son altercation avec le Protecteur (Anthony Starr) dans l'épisode "Hérogasme" qui a beaucoup fait parler de lui cette semaine, Jensen Ackles a révélé que les fans n'étaient pas au bout de leur surprise :

"Il y a de très très gros secrets dont je peux pas parler. Sachez juste que Kripke [le showrunner] a toujours un atout dans sa manche et j'ai été, je l'espère, aussi choqué que vous et tout le monde quand j'ai lu ce passage-là dans le script et je me suis dis 'Wow, attends, quoi ?' J'ai dû m'asseoir."

Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir ce que la suite des événements réserve au petit Soldat : après été retrouvé vivant dans une capsule, la parodie de Captain America semble assez désorientée par ce nouveau monde qui l'entoure. Sa confrontation avec le Protecteur donnait déjà envie d'en voir plus : nous sommes maintenant prévenus, ça risque d'être du lourd.

Il ne reste plus qu'un seul épisode avant le final de cette saison 3, qui sortira sur Amazon Prime Video le 8 juillet. Une saison 4 a également été officiellement annoncée.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter