Une semaine tout pile après la diffusion des trois premiers épisodes de la saison trois de The Boys sur Amazon Prime Video, le service de streaming vient d'annoncer officiellement le renouvellement de la série d'Eric Kripke pour une saison quatre. Karl Urban avait déjà teasé ce renouvellement en indiquant que Billy Butcher et la bande reviendraient pour plus de grabuge en mars en révélant qu'il "tournait The Boys jusqu'à la fin de l'année".

"Dès notre première conversation avec [le showrunner] Eric Kripke et l'équipe créative au sujet de la troisième saison de The Boys, nous savions que la série allait continuer à être encore plus audacieuse – un exploit impressionnant compte tenu du succès fou de la deuxième saison nommée aux Emmy Awards", a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios. "The Boys continue de repousser les limites de la narration tout en étant implacablement divertissant et en enfilant l'aiguille de la satire sociale qui ne semble que trop réelle. L'univers stylisé de la série a une portée mondiale incroyable et les audiences du week-end d'ouverture en sont la preuve. Nous sommes immensément fiers du casting et de l'équipe qui ont donné naissance à une franchise pour Prime Video, et nous avons hâte de faire découvrir davantage The Boys à nos clients."

Sans donner les chiffres officiels, comme il est de coutume dans le monde du streaming, il semblerait que l'audience globale de la saison 3 de The Boys ait augmenté de 17% par rapport au lancement de la deuxième saison. C'est donc une nouvelle très peu étonnante mais plutôt réjouissante.

L'épisode 4 de The Boy est disponible depuis ce vendredi et l'épisode final sera diffusé le 8 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter