Les frères Winchester ne tiennent pas en place ! Alors que la série Supernatural prend fin, les deux acteurs principaux ont déjà trouvé de quoi assurer la suite de leur carrière.

Si Jared Padalecki (Sam Winchester) tiendra le premier rôle dans Walker, le remake de la série Walker Texas Ranger, l'avenir professionnel de celui qui a joué Dean Winchester pendant 15 ans, Jensen Ackles (Dark Angel, Smallville), restait jusqu'ici inconnu.

C'est sur les réseaux sociaux de l'acteur et de la série The Boys que la suite de sa carrière a été dévoilée : Il interprétera Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys. Ses fans vont enfin pouvoir se réjouir de voir l'acteur interpréter un super-héros à l'écran, même si The Boys n'a pas pour habitude de montrer les "supers" sous leur meilleur jour...

Soldier Boy, ce héros...

Dans cette 3ème saison (dont le tournage devrait débuter en janvier), Ackles jouera le premier super-héros célèbre de l'histoire des Etats-Unis. En incarnant ce pastiche mixant Captain America et Bucky, Jensen Ackles retrouvera peut-être Jeffrey Dean Morgan qui pourrait intégrer le casting de The Boys.

 

En attendant la Saison 3, The Boys revient le 4 septembre sur Amazon Prime Video pour la saison 2.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter