Alors que la saison 2 de The Boys ne débarquera sur Amazon Prime qu’à partir de septembre, on apprend que la saison 3 est déjà en cours de réflexion.

Dans une interview donnée à Collider, le producteur exécutif de The Boys, Eric Kripke (qui a notamment travaillé sur Supernatural) a confié avoir des échanges réguliers avec l’acteur Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead, Supernatural, Watchmen).

« Il y a un rôle dont nous avons déjà parlé. Il doit, non, nous devons nous coordonner. Parce qu’il est sur The Walking Dead, donc il a une autre maison. Mais nous en avons donc déjà parlé d’un rôle, et il y en a potentiellement un autre dont nous discutons. Rien que cette dernière semaine, nous n’avons pas arrêté de nous envoyer des messages pour trouver comme l’avoir dans la série. Je ne pense pas que ce soit réglé pour le moment, mais l’envie est là, et on en parle tous les deux. »

Pour le moment, rien ne nous permet de deviner de quels rôles il s’agit. Il pourrait autant s’agir de créations pour la série ou de personnages issus du comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

Dans quel rôle le verriez-vous ?

The Boys, saison 2, sera disponible dès le 4 septembre sur Amazon Prime Video.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.