Fans de The Boys, bonne nouvelle ! Une toute nouvelle série spin-off est actuellement en développement du côté d'Amazon Prime Video, histoire d'ajouter un peu de soleil et de piment aux super-psychopathes en latex ; The Boys: Mexico.

Inspiré des bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, le spin-off se déroulera dans le cadre coloré et dynamique de Mexico. Mais attention, les détails de l'intrigue sont gardés sous cloche, attisant notre curiosité. Ce qu'on sait ? Le spin-off est chapeauté par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios, qui a chargé l'écriture du script à Gareth Dunnet-Alcocer, le scénariste derrière le film DC Blue Beetle.

Et ce n'est pas tout. Au casting, nous devrions retrouver Diego Luna (Rogue One: a Star Wars Story, Andor) et Gael García Bernal (Werewolf by Night, Coco) qui seraient également à la production. Leur maison de production La Corriente del Golfo est effectivement en discussion pour donner vie à ce projet.

Ce n'est pas le premier projet tiré de l'univers déjanté de The Boys.. Pour rappel, nous avons découvert très récemment la première saison de la série Gen V, qui conserve le ton violent et provoquant de la série mère. Avant, il y a eu The Boys Presents: Diabolical, l'anthologie animée, mais loin d'être pour les enfants. Tandis que la série principale annonce sa quatrième saison pour 2024, The Boys: Mexico s'annonce comme le prochain gros coup de Prime Video.

En attendant, l'intégralité des épisodes de The Boys, Gen V et Diaolical sont disponibles en streaming sur la plateforme Prime Video.

Source : Deadline

 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter