Mahershala Ali est décidément très sollicité. Celui qui incarnera Blade pour Marvel Studios pourrait également tenir un rôle emblématique dans ce qui est sans aucun doute le film le plus attendu de la Distinguée Concurrence. Mahershala Ali serait en discussion pour le rôle du commissaire Jim Gordon dans The Batman.

Selon le podcast de Jeff Sneider pour Collider, l’acteur aurait rencontré le réalisateur Matt Reeves qui souhaiterait lui confier le rôle du célèbre commissaire de Gotham City. Les noms de Giancarlo Esposito et Jamie Foxx auraient également été cités sur une courte liste, mais c’est bien avec Ali que des discussions seraient en cours.

Pour rappel, The Batman serait un film noir dans la pure tradition, une grande enquête menée par le Chevalier Noir où il rencontrerait tour à tour les six suspects aux quatre coins de Gotham. Le Pingouin, Catwoman, le Sphinx, le Chapelier Fou, Firefly et Double-Face seraient tous de la partie.

Le tournage démarrant dans quelques mois, des noms et des confirmations devraient être annoncés dans les prochaines semaines.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.