Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'en plus de la série sur le Pingouin, Matt Reeves – le réalisateur de The Batman – travaillait sur une seconde série centrée sur l'asile d'Arkham. Si l'annonce a été bien accueillie, ce nouveau projet semblait mettre de côté celui de la série sur le GCPD, la police de Gotham City.

Prévue pour une diffusion sur HBO Max, la série spin-off mettant en scène les policiers de Gotham a été la première annoncée. S'il a été un temps question qu'elle se base sur la série DC Comics Gotham Central, l'idée a finalement été mise de côté. Mais le projet a continué d'évoluer comme l'a confié Matt Reeves à la chaîne Youtube The Cyber Nerds.

"Le projet sur le GCPD, cette histoire a plutôt évolué. Nous sommes en fait plus dans le domaine de ce qui se passerait dans le monde d'Arkham après notre film, et certains des personnages... nous envisageons presque l'idée de... c'est comme un film d'horreur ou de maison hantée que serait Arkham." a déclaré Reeves.

"L'idée, toujours selon celle que Gotham est un personnage à part entière du film, c'est que je veux vraiment que l'asile d'Arkham existe en tant que personnage. Vous allez dans cet environnement et rencontrez ces personnages d'une manière vraiment nouvelle. Et donc, pendant notre travail sur Gotham, l'histoire a commencé à évoluer et on s'est dit 'Attendez, on devrait se pencher là-dessus'. Et c'est là que tout a commencé."

Avec le projet de série sur le Pingouin rappelant Scarface et cette approche d'Arkham, l'univers étendu qui se crée autour de The Batman s'annonce donc des plus sombres.

Aucune date de diffusion de la série sur l'asile d'Arkham sur HBO Max n'a été communiquée à ce jour.



Director Matt Reeves Breakdown of 'The Batman' & the Batverse with @JiCanWin

Director Matt Reeves Breakdown of 'The Batman' & the Batverse with @JiCanWin


 

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter