Le casting du prochain The Batman prend forme. Les discussions et négociations se multiplient pour trouver qui incarnera tous les super-vilains que croisera le Chevalier Noir dans le film de Matt Reeves. Nous apprenons aujourd’hui que l’un d’eux sera très probablement incarné par Jonah Hill.

En effet, selon Deadline, Jonah Hill serait actuellement en discussion pour un rôle important dans la prochaine aventure de Batman au cinéma. Beaucoup voient déjà l’acteur dans la peau du Pingouin, ce qui est plus que probable – il n’y a qu’à voir les nombreux fan-arts présents sur le net, dont deux sont visibles ci-dessous. Reste que le rôle n’est pas encore défini officiellement, et qu’il pourrait être finalement question de l’énigmatique Sphinx – qui sait.

Pour rappel, Batman devrait croiser pas moins de six de ses ennemis dans le film écrit et réalisé par Matt Reeves. Sont attendus : le Pingouin, Catwoman, le Sphinx, le Chapelier Fou, Firefly et Double-Face. Nul doute que de prochaines informations devraient être révélées côté casting durant les prochaines semaines. Rappelons que le tournage de The Batman démarrera en janvier prochain.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.