Après les premières images du costume de The Batman, c’est au tour de la batmobile d’être dévoilée. Cette fois encore, c’est le réalisateur Matt Reeves qui a partagé ces images, sans doute pour éviter de gâcher la surprise lors de son apparition prochaine sur le tournage.

Si le design de la batmobile dans les films de Christopher Nolan s’inspirait des véhicules militaires, Matt Reeves a vraisemblablement choisi de s’orienter vers les automobiles de sport, avec un engin clairement profilé pour la vitesse, type Chevrolet Corvette, avec un énorme moteur à l’arrière. Comme pour le costume porté par Robert Pattinson, le côté bricolé/adapté typique d’un Batman au début de sa carrière saute aux yeux.

On en profite pour observer de plus près le costume de celui qui n’aura jamais autant eu l’air d’un Chevalier Noir. Avec un tournage au Royaume Uni, Batman n’aura jamais eu l’air aussi British et élégant au cinéma. Matt Reeves évoquant également un côté détective auparavant inexploité, il semble que The Batman se démarquera très nettement des précédents.

The Batman, au cinéma le 23 juin 2021.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter