Même si le tournage est actuellement à l'arrêt comme à peu près tout Hollywood et le reste du monde, des informations concernant The Batman trouvent le chemin sur la toile. Ainsi, nous apprenons que pour interpréter le Pingouin, Colin Farrell portera des prothèses.

L'annonce de l'acteur au physique très éloigné de celui de l'ennemi de Batman en avait surpris beaucoup qui se plaignaient déjà de la présence d'un Pingouin trop éloigné de celui des comics – ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas. En effet, divers accessoires prothétiques modifieront le physique de Colin Farrell pour coller à celui d'Oswalt Cobblepot, notamment au visage et aux mains. On ignore pour le moment s'il y en aura d'autres.

La vedette de la comédie musicale de Mme Doubtfire, Rob McClure, a raconté que lorsqu'il avait fait fabriquer les prothèses pour son personnage, il avait constaté que la société avait construit les prothèses de Farrell pour The Batman et à quel point ces prothèses étaient extrêmes.

Rappelons que le réalisateur Matt Reeves avait insisté sur le fait que son film serait beaucoup plus ancré dans la réalité que les versions précédentes des personnages, il semble évident que nous devrions retrouver un Pingouin bien différent de celui incarné par Danny DeVito dans le magnifique film de Tim Burton.

Récemment repoussé, The Batman débarquera au cinéma le 1er octobre 2021 aux USA – et probablement deux jours avant en France.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter