Dans une interview donnée au magazine Total Film, l'acteur Colin Farrell – qui campe Oswald Cobblepot alias Le Pingouin dans le film The Batman – donne quelques informations sur son personnage.

"Il a des problèmes physiques qui l'ont laissé sévèrement boiteux. Il n'apprécie pas le nom 'Pingouin'. C'est plutôt quelque chose chuchoté dans son dos. Pour l'instant... Peut-être qu'il l'incarnera plus tard." a déclaré Colin Farrell. Pour ce qui est de la présence à l'écran du personnage, l'acteur précise qu'il ne sera visible que dans cinq ou six scènes. "C'est un cadeau pour moi. Je vais être un peu mal à l'aise pendant les putains de neuf minutes dont je dispose, puis le reste, j'ai hâte de voir comment Matt Reeves a donné vie à ce monde."

Pour rappel, si Colin Farrell n'aura donc que neuf minutes de présence dans The Batman, il aura tout le loisir de briller dans la série centrée sur le Pingouin pour HBO Max dans laquelle il tiendra de toute évidence le rôle principal. De plus, vue l'importance de Cobblepot dans le paysage criminel, il n'est pas exclu que nous le retrouvions également dans la série qui mettra en avant la police de Gotham City. Et pourquoi pas dans une suite.

The Batman, de Matt Reeves et avec notamment Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright, Colin Farrell et  Andy Serkis sortira en France le 2 mars 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter