Alors que la série animée Star Wars: The Bad Batch vient tout juste de diffuser son avant-dernier épisode sur Disney+, Lucasfilm et la plateforme ont annoncé qu'une saison 2 serait disponible en 2022. Il s'agit là d'une très bonne nouvelle pour les fans des productions de Dave Filoni – notamment les séries animées comme Rebels ou encore The Clone Wars – qui pourront alors voir l'univers s'étendre encore un peu plus sur petit écran.

Cela ne semblait faire aucun doute tant la qualité est comme souvent au rendez-vous. The Bad Batch, spin-off de la très populaire série The Clone Wars, attire un public toujours plus nombreux et qui souhaite découvrir de nouvelles histoires en dehors des utilisateurs de la Force. Tout comme The Mandalorian, la série nous permet d'explorer de nouveaux horizons et surtout les terribles conséquences de l'Ordre 66 et la naissance de l'Empire. On en apprend alors un peu plus sur les nombreux clones de Jango Fett et leur sort suite à la prise de pouvoir unilatérale de l'Empereur Palpatine. À travers le regard de Tech, Echo, Wrecker, Hunter et Omega, nous pouvons suivre de manière plus approfondie ce que la disparition de la République a pu coûter à de nombreux protagonistes déjà aperçus ici et là. Avec une telle expansion de l'univers de George Lucas sur petit écran, on pourrait même déjà s'imaginer un crossover avec d'autres shows et notamment The Book of Boba Fett, mettant en vedette le premier et plus célèbre des clones.

Peu d'informations supplémentaires ont été révélées mais il semblerait que Dee Bradley Baker, Michelle Ang, Archie Panjabi et d'autres reviendront doubler les personnages dans cette nouvelle salve d'épisodes.

L'ultime épisode de la saison 1 de Star Wars: The Bad Batch sera disponible le 13 Août 2021 sur Disney+ et la saison 2 est prévue pour 2022.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter