Lucasfilm ne s’arrête pas ! Après l’annonce du casting de la série Obi-Wan Kenobi hier, la société détenue par Disney vient de dévoiler une affiche, une date de sortie et une nouvelle bande-annonce pour Star Wars: The Bad Batch.

Près d’un an après la fin de Star Wars : The Clone Wars, Disney+ vient de révéler que le premier épisode de ce spin-off sera disponible à l’occasion du Star Wars Day, soit le 4 mai 2021 (May the fourth (force) be with you).

Lucasfilm Animation va donc pouvoir continuer à nous narrer l’histoire de Hunter, Echo, Tech, Wrecker et Crosshairla Clone Force 99 – que nous avions pu découvrir dans l’ultime saison de la série animée de Dave Filoni. Entre flashbacks sur Kamino et durant la Guerre des Clones et scènes se déroulant entre les épisodes III et IV, la série va nous plonger au sein de ce groupe de clones réformés suite à l’ordre 66, tentant de survivre face au terrible Moff Tarkin et leurs frères. Mais ils ne seront pas seuls puisqu’une jeune fille les accompagnera dans leurs péripéties.

La bande annonce présente également une petite confirmation : Ming-Na Wen doublera Fennec Shand qu’elle interprète également physiquement dans The Mandalorian. Les clones quant à eux seront toujours doublés par Dee Bradley Baker en VO.

Star Wars: The Bad Batch, dès le 4 mai 2021 sur la plateforme Disney+.

Star Wars: The Bad Batch - bande-annonce (en VOSTFR)

Star Wars : The Bad Batch - Bande-annonce (VOST) | Disney+
Star Wars : The Bad Batch - Bande-annonce (VOST) | Disney+

Star Wars: The Bad Batch - bande-annonce (VF)

Star Wars : The Bad Batch - Bande-annonce (VF) | Disney+
Star Wars : The Bad Batch - Bande-annonce (VF) | Disney+

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter