Plus que quelques jours à patienter pour découvrir The Acolyte, la nouvelle série de l'univers Star Wars sur Disney+, qui explore une période encore inédite à l'écran, bien avant la naissance d'Anakin Skywalker. Ce sera donc l'occasion d'apprendre à connaître de nouveaux personnages et pour cela Lucasfilm guide les futurs spectateurs.

Plusieurs spots TV et trailers diffusés durant le mois de mai ont dévoilé des images inédites de The Acolyte, série portée par Leslie Headland, avec notamment des combats au sabre laser prometteurs. Mais les affiches personnages se faisaient attendre et pour cause, la plateforme Disney+ a pris le temps pour détailler l'historique de chacun. Ainsi nous pouvons en apprendre davantage sur Sol (Lee Jung-jae), Indara (Carrie-Anne Moss), Mae (Amanda Stenberg), Kelnacca (Joonas Suotamo) et Jecki Lon (Dafne Keene) :

Maître Sol est un maître Jedi sage et très respecté, qui maîtrise parfaitement les voies de la Force. Calme et résiliant, Sol a un grand sens de la compassion et défendra ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes. C'est un guerrier puissant aux émotions fortes qu'il s'efforce d'équilibrer.

Maître Indara est un maître Jedi doté de grandes capacités physiques et mentales. Elle maîtrise parfaitement ses capacités de Force et dégage une impression de commandement et d'autorité par sa seule présence. Bien qu'elle ne cherche pas le combat, elle est suffisamment douée pour l'engager selon ses propres termes.

Jeune femme mystérieuse au passé tragique, Mae est entraînée dans un sinistre mystère qui la place au cœur d'un conflit inattendu. Déterminée à se venger de ceux qui lui ont fait du tort, peu de choses peuvent arrêter Mae dans sa quête.

Kelnacca est un maître Jedi Wookie qui s'est retranché dans les jungles enchevêtrées de Khofar où il mène une vie solitaire.

Padawan studieuse et compétente, Jecki Lon est très prometteuse dans son apprentissage d'apprenti chevalier Jedi. Padawan apprentie de Maître Sol, Jecki, malgré son jeune âge, fait preuve de calme et de maturité.

Les deux premiers épisodes de The Acolyte seront disponibles à partir du 5 juin 2024 sur Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter