L’édition 2019 de la Comic-Con de San Diego ayant démarré, nous avons droit aux premières panels des grands rendez-vous à venir sur les écrans. Après Ça : Chapitre 2, c’est au tour de Terminator: Dark Fate. Deux extraits ont été diffusés sur place, mais n’aurons malheureusement pas de bande-annonce. Toutefois, tandis que l’ensemble du casting s’était déplacé, nous avons eu droit à de nouvelles informations.

Oubliez Terminator 3, 4 et 5. James Cameron relance la franchise avec ce nouveau volet, suite directe de Terminator 2 : le jugement dernier. Vingt-six ans après, Sarah Connor (Linda Hamilton) sera donc de retour. Nous apprenons que Edward Furlong reprendra également son rôle de John Connor.

Quant à Arnold Schwarzenegger, il incarnera bien le T-800, et non son modèle, comme certains le pensaient. Un T-800 vieilli qui prétend porter le nom de Carl. Ce à quoi Sarah Connor lui dira : « I’m never gonna fucking calling you Carl! » (« Putain, mais jamais je t’appellerai Carl ! »). Plus tard dans un des extraits diffusés, elle lui dira également : « When this is over, I’m going to kill you. » (« Quand tout ça sera fini, je te tuerai. ») Ce à quoi il répond qu’il a compris.

De quoi enthousiasmer les fans. Dernière information, le réalisateur Tim Miller nous apprend enfin que le film sera R-Rated aux États-Unis, comprenez interdit aux moins de dix-sept ans non-accompagnés.

Le premier teaser révélé en mai dernier avait reçu un accueil mitigé, Cameron et les studios profitent de la Comic-Con pour tenter de convaincre un peu plus de monde et réveiller la hype. Et à en croire les retours sur les réseaux sociaux, ça semble fonctionner ! Nul doute que la prochaine bande-annonce devrait mettre le paquet côté spectacle.

Ci-dessous, un des extraits diffusés sur place, et quelques images inédites révélées par Entertainment Weekly.

Réalisé par Tim Miller, Terminator: Dark Fate au cinéma le 23 octobre 2019.

Video Thumbnail

TERMINATOR: DARK FATE « San Diego Comic-Con 2019 » Trailer [HD] Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton

L'édition 2019 de la Comic-Con de San Diego ayant démarré, nous avons droit aux premières panels des grands rendez-vous à venir sur les écrans. Après Ça : Chapitre 2, c'est au tour de Terminator: Dark Fate. Deux extraits ont été diffusés sur place, mais n'aurons malheureusement pas de bande-annonce.

À lire aussi

.