La Paramount vient de dévoiler une photo officielle du prochain film Terminator.

Réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron (trop occupé avec la suite d’Avatar pour passer lui-même derrière la caméra), Terminator 6 sera la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Exit donc l’idée d’une suite à Terminator : Genysis dans lequel Emilia Clarke (Game of Thrones) campait une Sarah Connor plus jeune et élevée/entraînée par un T-800 vieillissant joué par Arnold Schwarzenegger.

Pour ce nouvel opus qui se déroulera dans une ligne temporelle dans laquelle Sarah Connor est toujours en vie, l’héroïne sera de nouveau interprétée par celle qui lui a déjà donné vie par deux fois : Linda Hamilton.


Schwarzy sera lui aussi de nouveau de la partie et jouera, comme dans le dernier film, un T-800 vieilli.

Pour le reste du casting, la photo promo nous présente les deux autres rôles féminins principaux, en la personne de Natalia Reyes et Mackenzie Davis.

La première jouera le rôle de Dani, une jeune femme mexicaine traquée par un nouveau modèle de terminator joué par Gabriel Luna (le Ghost Rider d’Agents of SHIELD).
La seconde sera une combattante venu du futur post-apocalyptique que Connor tente désespérément d’éviter et l’aidera à protéger la jeune fille.

Terminator 6 (faute d’un meilleur titre) est prévu pour le 20 novembre 2019 dans les salles françaises.