Nous savions qu’il serait de retour, le revoilà : un Terminator 6 se concrétise. Prévu pour fin 2019, il a enfin trouvé ses deux acteurs principaux dont celui qui incarnera le nouveau Terminator.

Nous savons que le prochain volet de la franchise se déroulera du côté du Mexique. Grâce à Deadline, Variety et The Hollywood Reporter, nous connaissons aujourd’hui les deux acteurs principaux.

Celle tout d’abord qui sera un des nouveaux visages de la franchise, Mackenzie Davis, vue dans Blade Runner 2049, la série Halt & Catch Fire et un épisode de Black Mirror. Il serait question d’un personnage fort dans la veine de Sarah Connor.

Un des rôles principaux sera tenu par Natalia Reyes. L’actrice colombienne incarnera Dani Ramos, jeune Mexicaine au milieu de la guerre entre machines et humains. L’acteur Diego Boneta, quant à lui, jouera le rôle de son frère.

Enfin, la production a aussi trouvé celui qui interprétera le nouveau robot tueur en la personne de Gabriel Luna, connu pour avoir incarné Ghost Rider dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Ils rejoindront ainsi Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger, vétérans de la franchise qui reprendront chacun leur rôle respectifs.

Produit par James Cameron, réalisé par Tim Miller (Deadpool) et écrit par David Goyer (The Dark Knight), le film sera la suite directe de… Terminator 2: Judgement Day.

L’événement a inspiré l’artiste Bosslogic qui a imaginé Gabriel Luna dans son nouveau rôle :

Terminator 6 est prévu pour le 22 novembre 2019.

À lire aussi

.