Le confinement continue, et lectures en ligne offertes par Urban Comics aussi ! Second avant-goût en avant-première d’un titre de la nouvelle collection young adult Urban Link, nous découvrons aujourd’hui les pages de Teen Titans – Raven, écrit par Kami Garcia et dessiné par Gabriel Picolo.

Voici le synopsis officiel proposé par l’éditeur : « Raven n’a beau avoir que dix-sept ans, la vie n’a pas manqué de lui infliger son lot d’épreuves douloureuses. La disparition de sa mère adoptive dans un tragique accident de voiture, et l’amnésie totale qui en découla, marquent le début d’une longue et difficile reconstruction personnelle. Recueillie par sa tante de cœur, la jeune femme débute l’écriture de cette nouvelle page blanche à la Nouvelle-Orléans, où d’étranges phénomènes visuels et auditifs commencent à se manifester, en rêve d’abord, puis au sein même de son lycée. Raven est-elle prête à affronter son passé et la noirceur qu’elle sent s’éveiller en elle ? Sa demi-sœur, Max, et le séduisant Tommy Torres seront-ils en mesure de lui apporter le soutien dont elle a besoin ? Une quête d’identité aux frontières du surnaturel. »

On notera un sujet très proche d’un autre comic book de la même collection dont Urban a également proposé le premier chapitre en ligne récemment, Catwoman: Under the Moon, un zeste de magie en plus. Raven aurait dû être disponible depuis le 24 mars dernier, mais la situation actuelle compliquée en a voulu autrement. En attendant la sortie en librairie, nous vous laissons découvrir via ce lien le premier chapitre de Teen Titans – Raven.

.