Tandis que l’ensemble des librairies sont fermées et nous confinés à la maison, Urban nous offre de la lecture ! À raison de deux fois par semaine, l’éditeur nous propose le premier chapitre d’un de leur publication. Aujourd’hui, nous avons droit à Catwoman: Under the Moon, issu de la nouvelle collection Urban Link.

« J’ignore où mes pas vont me porter. J’ignore comment je vais survivre. Ce que je sais, en revanche, c’est que je serai aussi furtive et discrète qu’un chat. Aussi farouche et féroce. Et, tel un chat, je n’aurai jamais peur du noir. »

Écrit par Lauren Myracle et dessiné par Isaac Goodheart, nous retrouvons Selina Kyle alors adolescente, et dont la vie ne fait pas de cadeaux. Si pendant près de quinze ans elle a dû supporter les pires beaux-pères, Dernell, le dernier en date, est le champion : violent, misogyne et ivrogne. Mais cette fois, Selina décide de ne pas rester un jour de plus sous le même toit que cet homme mais découvre que vivre dans la rue est loin d’être plus facile.

Découvrez le premier chapitre de Catwoman: Under the Moon via ce lien, le livre sortira plus tard dans l’année.

.