Robin les a trahis. Superboy les a abandonnés. Maintenant, il ne reste plus que Crush, Kid Flash, Red Arrow et Roundhouse au sein des Teen Titans. Alors que les jeunes héros terminent ce qui sera sans doute leur dernière mission, ils vont recevoir les encouragements inattendus d’un groupe qui sait combien il est difficile d’être des héros. Les Titans originaux leur prouveront que leur équipe peut encore faire le bien.

Dernier épisode pour les Teen Titans qui fait partie de cette vague de séries annulées récemment,  histoire de faire un peu de ménage avant Future State. Dans cet event qui courra sur janvier et  février prochain, nous ferons un saut dans le futur. Nous y découvrirons que les Titans originaux ont justement pris en charge la nouvelle génération de héros au sein d’une Teen Titans Academy, mais une trahison mènera à un évènement douloureux.

Teen Titans #47 (DC Comics), écrit par Robbie Thompson et illustré par Javier Fernandez. Couverture de Bernard Chang et Babs Tarr. Sortie US le 17 novembre 2020.

Couverture de Teen Titans #47 par Bernard Chang (DC Comics).

Couverture alternative de Teen Titans #47 par Babs Tarr (DC Comics).

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter