Ian Ziering est Blue Devil dans Swamp Thing

Après la première saison de Titans et celle de Doom Patrol, ce sera à la série Swamp Thing de prendre le relais. Si nous pensions le casting d’ores et déjà complet (après tout, le tournage a déjà commencé), un nouveau nom vient d’être annoncé, celui de Ian Ziering dans le rôle de Blue Devil.

L’information nous vient de The Hollywood Reporter qui révèle que l’acteur star de Beverly Hills et Sharknado, rejoint le casting de la série horrifique de DC Universe. Il incarnera l’ex-vedette, Daniel Cassidy, cascadeur devenu une célèbre star de cinéma grâce au rôle de Blue Devil. Mais huit ans plus tard, Cassidy n’est plus que l’ombre de lui-même, frustré et nostalgique de sa popularité passée. Sa rencontre avec un véritable démon ne sera pas sans conséquence : Daniel Cassidy sera piégé à vie dans son rôle de Blue Devil et chassera les démons, les bannissant en enfer.

Nous ignorons à quelle facette du personnage nous aurons droit dans la série. La star de cinéma, l’acteur has-been prêt à tout pour retrouver sa gloire passée, ou le chasseur de démons Blue Devil, face à la Créature des Marais ?

Rappelons que le premier épisode de la série sera écrit par  Mark Verheiden (Battlestar Galactica) et Gary Dauberman (Ça) et réalisé par Len Wiseman (Underworld). Produite par James WanSwamp Thing est attendue dans quelques mois sur la plateforme DC Universe.