De retour depuis quelques années sur grand écran (et bientôt petit) avec le MonsterVerse, le plus célèbre des kaijū, Godzilla, s'offre un petit retour aux sources loin des blockbusters américains avec le film Godzilla Minus One.

Produit uniquement par la Tōhō, ce nouveau film cette fois 100% japonais semble parti pour reprendre les codes des premiers films Godzilla avec le géant bien décidé à faire un maximum de dégâts.

La bande-annonce pose le contexte. Le Japon peine à se relever de la Seconde Guerre Mondiale et l'arrivée du titan n'arrangera rien à la situation. Entre piétinement de passants, destruction de bâtiments et de navires militaires, Godzilla va semer la peur et la destruction sur son passage. De quoi amener le pays à un niveau situé en dessous de zéro comme le suggère le titre, "Minus One", qui signifie "Moins Un".

Voulant renouer avec les codes et la tradition des premiers films, le réalisateur Takashi Yamazaki, qui s'occupe ici également des effets visuels, a souhaité faire de son Godzilla une des versions les plus effrayantes et marquantes de la créature. Et à en juger par la bande-annonce, il n'est pas impossible que son pari soit gagné.

Godzilla Minus One est prévu pour une sortie en salles au Japon le 3 novembre prochain. Il débarquera aux États-Unis dès le 1er décembre. Pour ce qui est de la France, aucune date n'a été communiqué, ni même d'informations quant à sa diffusion dans nos salles obscures. Mais nous pourrons toujours nous consoler avec Godzilla x Kong : Le nouvel empire prévu pour le 10 avril 2024.

Découvrez la bande-annonce de Godzilla Minus One



GODZILLA MINUS ONE Official Trailer

GODZILLA MINUS ONE Official Trailer


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter