Et si, quand il était bébé, Superman n’avait pas atterri à Smallville aux États-Unis mais en U.R.S.S. ? DC et Warner adaptent le comic-book Superman: Red Son de Mark Millar et Dave Johnson en film d’animation dont voici enfin la première bande-annonce.

Avec un graphisme différent des animés DC habituels, nous retrouvons donc cet univers parallèle où le héros kryptonien arbore sur le torse l’emblématique faucille et marteau, symbole du communisme présent sur le drapeau soviétique. Et si Lex Luthor reste l’ennemi (américain) de Superman, Millar s’est amusé à réinventer Batman, (les) Green Lantern, Wonder Woman.

Un régal dont nous vous conseillons la lecture de l’édition française chez Urban – même si, comme toujours dans ses œuvres, Millar se repose énormément sur le concept général au détriment du développement de l’intrigue et des personnages. Le film d’animation sera-t-il totalement fidèle ou prendra-t-il des libertés ? Encore un peu de patience, camarades.

Superman: Red Son, disponible début 2020.

Video Thumbnail

Superman: Red Son – Exclusive Official Trailer (2020)

Et si, quand il était bébé, Superman n’avait pas atterri à Smallville aux États-Unis mais en U.R.S.S. ? DC et Warner adaptent le comic-book Superman: Red Son de Mark Millar et Dave Johnson en film d’animation dont voici enfin la première bande-annonce. Avec un graphisme différent des animés DC habit

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.