Pour ceux qui l’auraient oublié ou l’ignoreraient, Superman : Red son est un comic book publié en 2003 qui raconte une histoire pour le moins originale : celle de Superman s’il avait atterri non pas au Kansas, États-Unis, mais en pleine Union Soviétique, un nouveau monde parallèle découlant donc de ce fait. Et il semblerait que Warner Bros soit actuellement en train de travailler sur un projet d’adaptation de ce comic book au cinéma.

Tout aurait commencé par une conversation entre Mark Millar et le réalisateur de Kong: Skull Island, Jordan Vogt-Roberts. Ce dernier aurait vu Warner Bros refuser son scénario pour une adaptation de Superman: Red Son, mais d’après le site Den of Geek, qui l’aurait appris de « sources très, très sûres », le studio souhaiterait adapter le comic book de Mark Millar sur grand écran dans un avenir proche. D’après Millar, la Warner aurait déjà rencontré au moins deux réalisateurs pour le projet. Rien n’est certain pour le moment, mais avec de telles déclarations, on ne peut être que confiants !

Il serait très intéressant de voir Superman : Red Son au cinéma, mais pour l’instant, le studio semble plutôt focaliser sur Man of Steel 2. Seul l’avenir nous le dira. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

.