DC Studios vient d'annoncer une nouvelle recrue de taille pour son prochain long-métrage Supergirl: Woman of Tomorrow. L'acteur belge Matthias Schoenaerts incarnera le grand méchant du film, face à Milly Alcock dans le rôle principal de Kara Zor-El, la cousine de Superman.

Une adaptation de la mini-série Woman of Tomorrow

Le film s'inspire de la mini-série de comic books éponyme de Tom King et Bilquis Evely. L'histoire promet de s'éloigner des adaptations précédentes du personnage de Supergirl, notamment la série télévisée diffusée sur The CW. Le récit se rapproche davantage d'une grande aventure de science-fiction que d'un film de super-héros traditionnel.

Dans les comics, l'intrigue suit une jeune extraterrestre qui demande l'aide de Supergirl pour venger le meurtre de sa famille. Le méchant, nommé Krem des Collines Jaunes, est responsable de la mort du père de la jeune fille. Supergirl se retrouve impliquée dans le conflit lorsque Krypto, l'animal de compagnie préféré de tous, est blessé.

Le second projet du DCU

Supergirl: Woman of Tomorrow sera le deuxième projet de DC Studios à entrer en production, après le Superman de James Gunn. Le tournage devrait débuter en janvier au Royaume-Uni, pour une sortie prévue le 26 juin 2026.

Le grand méchant du film

Matthias Schoenaerts a récemment joué aux côtés de Kate Winslet dans la mini-série The Regime, diffusée sur Max et HBO. Il a également tenu le rôle principal dans la série western Django de Sky. Parmi ses autres apparitions notables, on peut citer le drame De rouille et d'os avec Marion Cotillard, le thriller d'espionnage Red Sparrow avec Jennifer Lawrence, et le film d'action The Old Guard avec Charlize Theron.

Supergirl: Woman of Tomorrow, au cinéma le 26 juin 2026.

Source : The Hollywood Reporter

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Le Continent des Morts sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter