Philippe Lacheau et sa bande de potes de sont de retour avec un nouveau film au nom équivoque, Super-héros malgré lui ! L'acteur/réalisateur/scénariste dévoile la bande-annonce de son prochain long-métrage dans laquelle il incarnera cette fois, un super-héros... Ou presque.

Il interprétera Cédric, un apprenti-comédien en galère qui décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. À son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir.

Comme toujours, Philippe Lacheau est entouré des inséparables Julien Arutti, Tarek Boudali et Élodie Fontan. Après les succès de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon,  des deux volets de Babysitters et d'Alibi.com, nous retrouvons donc le style du réalisateur dans une bande-annonce qui annonce un peu d'aventure et beaucoup de rigolade. Quelles sont vos premières impressions ?

Super-héros malgré lui, au cinéma le 9 février 2022.



SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI – Bande-annonce officielle – Philippe Lacheau (2022)

SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI – Bande-annonce officielle – Philippe Lacheau (2022)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma