Alors que le film Suicide Squad a essuyé de nombreuses critiques négatives, ça reste un succès commercial indiscutable pour Warner Bros avec 745,6 millions de dollars dont 325,1 millions de dollars rien qu'aux USA. Il est donc naturel pour le studio de penser à une suite.

Et ça pourrait être plus tôt que prévu !

Joel Kinnaman, qui reprendra son rôle de Rick Flag, a déclaré que le script était en cours d'écriture et que le tournage serait prévu pour 2018. Il dit aussi espérer au retour du réalisateur du premier Suicide SquadDavid Ayer, pour faire la suite, mais ça semble peu probable tant il doit occupé avec la réalisation du spin off Gotham City Sirens, dans lequel Harley Quinn — incarnée par Margot Robbie — sera rejoint par Catwoman et Poison Ivy.

 

Mel Gibson a un temps été la courte liste des réalisateurs sélectionnés par le studio, mais les discussions avec la Warner n'aurait pas donné grand chose. Dans tous les cas, il semble que ce soit le scénariste de la Légende de Tarzan, Adam Cozad, qui a été choisi pour écrire le script.

La production doit donc toujours trouver un réalisateur à Suicide Squad 2, alors que le script semble bientôt bouclé et que rappelons-le, le tournage débutera dans un peu plus de six mois.

Source : CBR

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter