Avec une date de sortie initialement prévue pour mars 2022 puis finalement reportée afin d'être peaufiné par les équipes de développement du studio Rocksteady, le jeu Suicide Squad: Kill the Justice League semble enfin arriver au bout de son développement compliqué. En effet, après une première vidéo de gameplay révélée pendant le Playstation Showcase 2023 suscitant de vives critiques et craintes quant à la tournure que le titre prendrait en tant que GAAS (autrement dit un jeu service qui comprendra des microtransactions et un Battle Pass), mais aussi avec son gameplay jugé générique et non innovant, les choses semblent enfin prendre une nouvelle tournure pour le studio et c'est plutôt une excellente nouvelle.
C'est via le compte Twitter/X du jeu que nous apprenons en effet que la terrible mission d'assassinat des membres iconiques de la célèbre Justice League par la Task Force X (nom officiel de la Suicide Squad composée pour cette occasion de Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang et Deadshot) prendra effet au début de l'année 2024.
Nous avons pris la décision difficile, mais nécessaire, de prendre le temps pour travailler à ce que le jeu soit la meilleure expérience pour les joueurs. Merci à notre incroyable communauté pour son soutien continu, sa patience et sa compréhension. Il y aura beaucoup plus à partager dans les mois à venir et nous avons hâte de vous voir à Metropolis l'année prochaine.
Alors que les jeux de super-héros n'ont jamais réellement convaincu, nous nous souvenons, non sans trop de mal, de la réception qu'avait eu le jeu Avengers de Square Enix qui avait annoncé un arrêt définitif du suivi du titre en septembre. Néanmoins, nous pouvons toujours espérer que ce nouveau jeu réussira à redonner de son intérêt après ces longs mois d'attente. Pour trouver une réponse à cela, il faudra donc attendre le 02 février 2024 pour voir débarquer Suicide Squad Kill The Justice League, le nouveau jeu du studio Rocksteady tiré de l'univers des Batman Arkham, sur Xbox Serie X/S, Playstation 5 et PC.