Nous le savions quelques heures à l'avance via une communication officielle de Rocksteady et de Playstation sur les réseaux sociaux, Suicide Squad: Kill the Justice League allait être présent lors de la conférence du constructeur Sony, le State of Play.

Et pour le coup, le jeu vidéo a occupé une bonne partie du temps de parole de l'événement et a clôturé la soirée. Nous avons donc pu découvrir de nouvelles images de gameplay ainsi que des behind the scenes du jeu.

Un gameplay qui questionne

Sur le papier, les six minutes de vidéo étaient alléchantes d'autant plus qu'il s'agit d'une durée suffisamment longue pour présenter différents aspects du jeu. Hélas, nous avons eu le droit uniquement à des séquences de gunfight, au détriment de la partie scénaristique et de l'exploration de la ville de Metropolis en open world. Un choix douteux qui ravive de nouveau les craintes des joueurs. Cependant, tout n'est pas noir.

La partie technique du titre est très convaincante. En effet, ce dernier va bénéficier d'une sortie exclusivement next gen et quand nous voyons ces images, nous comprenons aisément pourquoi. Les décors y sont détaillés et le tout a l'air d'une grande fluidité.

Sur la partie gameplay, il en ressort un jeu vidéo bénéficiant de séquences de combats fun et rythmés. Switcher entre les différents protagonistes (Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark) a l'air simple et chacun des personnages bénéficie d'attraits et compétences bien à lui. Nous rappelons que ce changement de personnage est une feature essentielle étant donné que le titre sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération jusqu'à quatre joueurs.

Des behind the scenes nous permettant de s'immerger dans le développement

Venant conjointement se montrer avec la séquence de gameplay, les images des behind the scenes ont pu permettre aux développeurs de Rocksteady Studios d'offrir leur vision et leur travail autour de Suicide Squad: Kill the Justice League.

Parsemées au milieu des entretiens avec les équipes, quelques nouvelles images du titre. Nous y apercevons une Amanda Waller plus charismatique que jamais ainsi qu'une Suicide Squad toujours aussi déjantée. De plus, certaines facettes sont approfondies, comme les diverses armes disponibles ou bien un rapide tour des menus du jeu.

Pour jouer à Suicide Squad: Kill the Justice League il vous faudra patienter jusqu'au 26 mai 2023 et posséder une Playstation 5, Xbox Series X/S ou un PC.



Suicide Squad: Kill the Justice League - Official Co-Op Gameplay | PS5 Games

Suicide Squad: Kill the Justice League - Official Co-Op Gameplay | PS5 Games




Suicide Squad: Kill the Justice League - Behind the Scenes | PS5 Games

Suicide Squad: Kill the Justice League - Behind the Scenes | PS5 Games


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter