Maintenant que l’on sait que Zack Snyder aura le droit de finir sa propre version de Justice League, certains (c’est pas la foule non plus) se sont déjà donnés pour mission de faire plier Warner pour que soit diffusé le director’s cut de Suicide Squad. Le réalisateur David Ayer en est ravi et ne le cache pas, mais se montre toutefois plus pessimiste concernant la probabilité que cela se concrétise.

Ce qui ne l’empêche pas de singer Zack Snyder en postant sur les réseaux sociaux une image en noir et blanc de son film qui n’a pas été conservée au montage final : Joker au visage partiellement brûlé. Avant la bataille finale, il était prévu que Joker réapparaisse après avoir survécu au crash de son hélicoptère, et qu’il conclut un accord avec l’Enchanteresse pour sauver la vie d’Harley Quinn. Au final, Harley rejetait leur offre, soutenue ses nouveaux amis.

Jared Leto avait en effet tourné beaucoup plus de scènes que celles présentes dans le film, car il était prévu que le Joker joue un rôle beaucoup plus important. L’acteur serait certainement heureux si effectivement, un nouveau montage de Suicide Squad voyait le jour. Il ne serait pas si étonnant de le voir bientôt avec une pancarte #ReleaseTheAyerCut.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.