DC et la Warner sortent de leur hibernation et se sont enfin décidés à communiquer à propos de leur prochains films. Ainsi, après le teaser de Birds of Prey et les annonces concernant The Batman, c’est au tour de Suicide Squad 2.

Tout d’abord, à l’instar de The Batman, il se nommera sobrement The Suicide Squad. Ce qui montre une volonté de revenir en arrière plutôt que de faire une réelle suite. Ensuite, toujours comme le prochain Batman, le film sortira aussi en 2021. Plus exactement, The Suicide Squad sortira le 6 août 2021.

Enfin, James Gunn est actuellement en discussion pour réaliser le film. Jusqu’ici, il ne s’occupait officiellement que de l’écriture du scénario. Il semble que la Warner souhaite s’appuyer un peu plus sur les talents du réalisateur des Gardiens de la Galaxie.

Nous noterons que derrière un apparent bordel, l’univers de DC au cinéma semble se construire doucement et sereinement. Ainsi, à raison de deux films par an, nous aurons cette année Shazam! et Joker. L’année prochaine, Birds of Prey et Wonder Woman 1984. Enfin, en 2021, The Batman et The Suicide Squad. Plus discrètement que Marvel et Kevin Feige, l’air de rien, DC a programmé tous les films à venir jusqu’en 2021.

The Suicide Squad 2, au cinéma le 6 août 2021.

À lire aussi

.