Pour faire patienter les fans à tout juste une semaine de sa sortie, Netflix a diffusé en ligne les huit premières minutes de la très attendue saison 4 de Stranger Things. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le passé de Onze (Eleven) occupera une majeure partie de cette nouvelle salve d'épisodes.

Tout en gardant l'essence même du show des frères Duffer, les premières images laissaient transparaître un ton plus chaleureux sous le soleil de Californie. Et si la (somptueuse) bande-annonce publiée quelques semaines plus tard a permis d'entrevoir le grand méchant de la série initiée en 2016 tout en retrouvant son ton sombre et horrifique, on peut dire que cette nouvelle vidéo vient confirmer une ambiance beaucoup plus adulte et sanglante.

En revenant sur le passé de Eleven (Millie Bobby Brown) et du Dr Martin Brenner (Matthew Modine), il y a fort à parier que les autres expériences de Hawkins reviendront, comme ce fut le cas dans la saison 2. Mais pour le savoir, il faudra patienter encore quelques jours.

Stranger Things 4 partie 1, le 27 mai sur Netflix et partie 2, le 1er juillet.

Découvrez les 8 premières minutes de la saison 4 de Stranger Things (en VOST)



Stranger Things 4 | Les 8 premières minutes VOSTFR | Netflix France

Stranger Things 4 | Les 8 premières minutes VOSTFR | Netflix France


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter