Netflix dévoile enfin les premières images de la très attendue saison 4 de Stranger Things ! Oubliez la petite ville d'Hawkins dans l'Indiana, oubliez Halloween et Noël, place au soleil de Californie durant le spring break !

On retrouve la jeune Eleven (Millie Bobby Brown) qui a intégré le lycée, mais où la vie ne semble pas facile tous les jours. Séparée de Mike (Finn Wolfhard), nous l'entendons lire la lettre qui lui est destinée, où elle dit attendre avec impatience les vacances d'été. Comme souvent dans les précédentes saisons de Stranger Things, on devine qu'effectivement, elles seront inoubliables.

Pour accompagner la bande-annonce, un simple "004/004". Annoncent-ils que la la saison 4 arrivera ce 4 avril ? Il semble que non, l'année 2022 étant la seule certitude de ce côté – la crise sanitaire ayant pas mal retardé la production l'an passé.

Notez enfin que si le géant du streaming a dévoilé la bande-annonce aujourd'hui n'est pas anodin. C'est effectivement le 6 novembre 1983 à Hawkins que jeune Will Byers (Noah Schnapp) disparaissait mystérieusement dans une autre dimension appelée l'upside-down, démarrant l'intrigue de l'une des séries les plus populaires de Netflix !

Stranger Things, saison 4, en 2022 sur la plateforme Netflix.

Stranger Things 4 - Bienvenue en Californie - bande-annonce officielle (en VOSTFR) :



Stranger Things 4 | Bienvenue en Californie VOSTFR | Netflix France

Stranger Things 4 | Bienvenue en Californie VOSTFR | Netflix France


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter