Alors que la saison 4 de Stranger Things arrive sur Netflix à partir du 27 mai, le streamer propose, pour aider les fans à patienter, un premier lot d'affiches de personnages mettant en avant Jim Hopper (David Harbour), Joyce Byers (Winona Ryder) et Murray Bauman (Brett Gelman). Les personnages dominent tous les trois la prison russe où Hopper est retenu prisonnier, tandis qu'une étrange tempête se prépare en arrière-plan.

La nouvelle saison de la série de science-fiction de Netflix en neuf épisodes arrive presque trois ans après la sortie de la saison 3. La production de la nouvelle saison ayant été mise à mal par la pandémie de COVID en 2020. Ce qui explique le délai plus long entre les deux saisons. Cette nouvelle saison sera découpée en deux partie avec un budget annoncé par épisode plutôt incroyable.

La saison 4 sera l'avant dernière saison, la conclusion de la série ayant été annoncée par les frères Duffer pour avoir lieu lors de la saison 5. C'était le plan depuis le départ. "À l'époque, nous avions prédit que l'histoire durerait quatre à cinq saisons", ont écrit les créateurs. "Elle s'est avérée trop vaste pour être racontée en quatre, mais - comme vous le verrez bientôt par vous-mêmes - nous nous précipitons maintenant vers notre final."

La première partie de la saison 4 de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 mai. La seconde partie sera disponible le 1er juillet.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter