Au cours de la Middle East Film & Comic Con qui s'est déroulée ce week-end à Abu Dabi, l'acteur David Harbour a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de Stranger Things.

C'est au détour d'une mini-révélation concernant son personnage, Jim Hopper, et les conséquences de son retour à Hawkins sur son physique que nous apprenons quand le tournage de la saison 5 de Stranger Things commencer :

"On se dirige vers la saison 5. J'ai encore quelques mois pour m'entraîner. On commence à tourner en juin et ce sera la dernière saison. Je me suis beaucoup entraîné pour la saison 4. Hopper était dans une situation vraiment particulière dans cette prison russ. Il était donc question de faire de lui un mec différent et d'en quelque sorte le protéger sur le plan physique, mental et émotionnel. Mais maintenant qu'il est de retour en Amérique où l'on trouve des cheeseburgers, il sera bien nourri."

Nous savions déjà que la saison 5 arriverait relativement tôt par rapport aux temps d'attente que nous avons pu connaître entre les précédentes saisons. Le casting principal étant passé de jeunes adolescents à jeunes adultes depuis le début de la série en 2016, il semble logique de vouloir enchaîner afin de garder de la cohérence. Sans parler du fait qu'un des charmes de la série était justement lié au fait que l'aventure était vécu par des enfants.

La date de diffusion de la saison 5 de Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix est encore inconnue.

Source : Collider

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter