Le producteur exécutif Shawn Levy confie sur son espoir de voir Ryan Reynolds faire une apparition dans les prochains épisodes la série Stranger Things.

The Hollywood Reporter a demandé à Shawn Levy s'il aimerait voir Ryan Reynolds faire une apparition dans la série la plus populaire de la plateforme Netflix. Levy a répliqué : "Je veux voir un caméo de Ryan Reynolds dans n'importe quel film. La vérité, c'est que ma carrière au cours de la dernière demi-décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan, donc ce serait profondément trippant mais satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collision." Il a terminé par : "Alors, Ryan Reynolds, prépare-toi pour la saison 5."

Levy a collaboré avec Reynolds lorsque ce dernier a joué dans le film Free Guy de 2021, que Levy a produit et réalisé. La saison 5 devrait être la dernière de la série. Levy a évoqué la manière dont la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, diffusée en juillet prochain, se construit jusqu'à cet éventuel final : "Je vais vous dire que nous travaillons dur sur la partie 2. Il y a tellement de choses écrites sur la durée de ces épisodes, et en particulier sur la durée considérable de l'épisode 9. Pour avoir vu ces deux épisodes finaux, ils sont aussi émouvants que cinématographiques. Bon sang, c'est vraiment un plaisir pour les yeux, mais ils vous frappent aussi en plein cœur."

La première partie de la saison 4 de Stranger Things est disponible sur la plateforme Netflix. La partie 2 sera disponible dès le 1er juillet 2022.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter