Le président de 20th Century Studios, Steve Asbell, a donné des informations plutôt inattendues sur la suite du film Free Guy avec Ryan Reynolds.

Gros succès de 2021 pour 20th Century Studios et Disney, Free Guy a amassé par moins de 331 millions de dollars dans le monde. Ce film profondément geek et bon enfant a su trouver son public – voire ses publics – qui, pour le coup, pourrait se réjouir des annonces du patron du studio.

Si la fin de Free Guy laissait davantage penser à une conclusion qu'à une fin ouverte, 20th Century et Disney se sont pourtant lancées dans des projets de suites. Au pluriel donc, comme l'a confié Asbell au micro de The Hollywood Reporter.
"Nous avons plus d'un film 'Free Guy' de prévus" a-t-il donc annoncé avant de préciser "Nous attendons un script dans les jours à venir. C'est une histoire fantastique !".

Plus qu'un simple projet donc, Free Guy 2 devrait donc très prochainement entrer dans sa phase de préproduction. Et il n'est pas impossible que cette suite soit en réalité la première partie d'une suite en plusieurs volets.

Vu l'excitation de Steve Asbell, il y a fort à parier que les prochaines annonces ne tarderont pas à arriver.

Pour rappel, Free Guy, premier du nom, avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Lil Rel Howery et réalisé par Shawn Levy est sorti dans les salles françaises le 11 août 2021. L'annonce des suites n'aura donc pas trop tardée.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter