Alors que la nouvelle série Star Trek: Strange New Worlds sera diffusée sur Paramount+ à partir du 5 mai, la plateforme de streaming a proposé toute la semaine passée, des vidéos promotionnelles sur chaque personnage de la série.

Ainsi, nous pouvons découvrir la cadette Uhura, le chef de la sécurité La'an, le lieutenant Ortegas, Hemmer, M'Benga, Chapel, ainsi que Spock et Numéro Un. La dernière en date étant consacrée à Christopher Pike, incarné par Anson Mount.

Synopsis officiel de la série : Star Trek : Strange New Worlds est basé sur les années où le capitaine Christopher Pike a tenu la barre de l'U.S.S. Enterprise. La série mettra en vedette les personnages favoris de la deuxième saison de Star Trek: Discovery, Anson Mount dans le rôle du capitaine Christopher Pike, Rebecca Romijn dans le rôle de Numéro Un et Ethan Peck dans le rôle de l'officier scientifique Spock. La série suivra le Capitaine Pike, l'Officier scientifique Spock et Numéro Un dans les années précédant l'embarquement du Capitaine Kirk à bord de l'U.S.S. Enterprise, alors qu'ils explorent de nouveaux mondes dans la galaxie.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter