DC dévoile enfin les premières pages du premier numéro de la maxi-série Strange Adventures #1 de Tom King et Mitch Gerads mettant en scène Adam Strange.

Après le succès de l’excellent Mister Miracle, le retour du duo d’auteurs est forcément très attendu. Rejoints par l’artiste Evan “Doc” Shaner, pour explorer en parallèle le passé et le présent du héros dans une maxi-série qui comptera douze numéros, nous retrouverons les thèmes chers de Tom King, à savoir la vie d’un soldat après un conflit, le syndrome post-traumatique, la dépression, même si le scénariste promet cette fois d’aller plus loin encore et de toucher à d’autres sujets, dont la politique.

Héros de guerre extrêmement populaire, célèbre dans toute la galaxie pour sa bravoure, c’est entre acclamations et défilés qu’est accueilli Adam Strange à son retour sur Terre. Mais cette retraite méritée n’est pas aussi paisible que prévue, les combats contre Rann et des décisions prises lors des combats venant les hanter, lui et et sa famille. Pire, une des conséquences menace tout l’univers DC, tandis que un autre héros fera son apparition et devra choisir entre sauver Adam Strange et sauver le monde.

Ci-dessous les très belles premières page de ce premier numéro de Strange Adventures dont on reconnaît au premier coup d’œil la manière de Tom King de narrer ses histoires.

Strange Adventures #1, par Tom King, Mitch Gerads et Evan “Doc” Shaner, disponible dès le 4 mars 2020, pour 4,99$.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter