Après une première mini-série Static Season One parue en 2021, le héros électrique du label Milestone revient pour une "saison 2" avec une nouvelle série limitée, toujours en six épisodes et toujours par Vita Ayala et Nikolas Draper-Ivey. En revanche, cette fois, pas de CrissCross qui signait le découpage dans Season One.

Dans ce nouvel opus intitulé Static: Shadows of Dakota, Virgil Hawkins va devoir pourchasser le mystérieux Ebon. Pour retrouver son frère, celui-ci s'est lancé dans une sanglante vendetta qui touche aussi bien la pègre que des passants innocents. Pour l'occasion, Static inaugurera un nouveau costume, conçu par Draper-Ivey qui participe également à l'intrigue.

Nous pouvons admirer ces nouveaux atours au travers de designs, de couvertures (dont une de notre Olivier Coipel national) et de pages divulgués par DC Comics lors de la SDCC 2022.

Static : Shadows of Dakota #1 (sur 6) (DC Comics), écrit par Nikolas Draper-Ivey & Vita Ayala et illustré par Draper-Ivey. Couvertures de Draper-Ivey, Chase Conley, Olivier Coipel & Dan Hipp. 32 pages, 3,99$/4,99 $. Date de sortie US le 04 octobre 2022.

Couverture de Static : Shadows of Dakota #01 par Nikolas Draper-Ivey (Milestone/DC Comics)

Couverture alternative de Static : Shadows of Dakota #01 par Chase Conley (Milestone/DC Comics)

Couverture alternative de Static : Shadows of Dakota #01 par Olivier Coipel (Milestone/DC Comics)

Couverture alternative de Static : Shadows of Dakota #01 par Dan Hipp (Milestone/DC Comics)

Source: CBR

DC ComicsMilestone MediaSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter