Lou Ferrigno Jr est Hourman dans la série Stargirl de DC Universe

Après Titans, Doom Patrol et Swamp Thing, Stargirl est la dernière série live-action annoncée de la plateforme DC Universe. Après Brec Bassinger et Joel McHale, un nouveau nom s’ajoute au casting, celui de Lou Ferrigno Jr dans le rôle d’Hourman.

Quand on porte le nom de celui qui fut le premier à interpréter l’Incroyable Hulk à l’écran, il semble presque évident qu’à un moment ou un autre, on en vienne à vous proposer un rôle pour une série tirée d’un comic book. Ainsi, si on a vu l’acteur dans Agents of SHIELDTV Line nous apprend que Lou Ferrigno Jr intègre à son tour la série Stargirl dans le rôle de Rex Tyler, alias Hourman.

Comme Starman (Joel McHale), il s’agit bien d’un super-héros du Golden Age, membre de la Justice Society of America dont il est un des membres fondateurs. Décrit comme un chimiste toujours à la recherche de sensations fortes et d’adrénaline, il se révèle être extrêmement fort… durant une heure seulement chaque jour. Il a aussi bien du mal à concilier sa vie de super-héros et celle de père de famille.

À noter que Patrick J. Adams (Suits) a interprété Hourman durant quelques épisodes de Legends of Tomorrow sur la CW.

La première saison en 13 épisodes de Stargirl avec Brec Bassinger est prévue l’année prochaine sur la plateforme de streaming DC Universe.