La saison 2 de Stargirl verra quelques nouvelles têtes ! Ce bon vieux toujours fiable site de Deadline annonce l'arrivée de Nick Tarabay, Jonathan Cake et Ysa Penarejo au casting de l'ex-série DC Universe qui sera dorénavant diffusée exclusivement sur la CW.

Vue dans des programmes jeunesses tels que Project MC² pour Netflix et Graine de Championne, Ysa Penarejo rejoint la série pour un rôle inconnue. Contrairement à ses deux nouveaux collègues, qui incarneront les deux principaux méchants de cette nouvelle saison.

Nick Tarabay (The Expanse, Spartacus) interprétera Eclipso, une ancienne entité liée à la colère, la corruption et la vengeance, une obscurité froide et terrifiante qui exploite les défauts des autres et se délecte sadiquement du côté obscur de l'humanité. Cette entité était piégée dans un certain diamant bleu.

Enfin, Jonathan Cake (The Affair, Grey's Anatomy) sera The Shade, un dandy britannique et immortel aux manières venues d'un autre temps, contrôlant les ombres et ténèbres, et à la verve snobe et acerbe.

De quoi donner du fil à retordre à la jeune Stargirl et ses potes de la JSA !

Stargirl, saison 2, en 2021 sur la chaîne CW.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter