Avis aux musiciens et fans de super-héros ! DC et Spitfire Audio organisent un concours autour de la série Stargirl ! Un concours plutôt original, puisqu'il s'agit de composer la bande originale d'un extrait de la saison 1. Toutefois, il ne faudra pas traîner, vous avez jusqu'au 12 août 2021 !

La seule règle est d'être au service de l'histoire dans l'extrait imposé, vous pouvez composer le genre de musique que vous souhaitez, que ce soit par ordinateur, en enregistrant en live, en utilisant tout ce qui passe par la main, des synthétiseurs bizarres de votre cousin au service en porcelaine de maman, vous êtes libres. Le jury sera composé de l'équipe de Spitfire Audio ainsi que de Pinar Toprak, compositrice de la BO du show (pour info, elle a aussi composée celle de Captain Marvel).

Le premier prix recevra la totalité des librairies Spitfire Audio d'une valeur de 20 000 dollars, ainsi qu'une session en visioconférence avec Pinar Toprak. Les quatre suivants recevront la totalité de sa collection Albion (dont la dernière, Solstice). Tous les cinq recevront également la partition manuscrite du thème principal de la série signée par Pinar Toprak.

L'extrait est disponible sur le site de Spitfire Audio, vous n'avez plus qu'à poster votre composition sur YouTube d'ici le 12 août 2021. Plus d'information dans la vidéo ci-dessous. Bonne chance à toutes et tous !

Créée originalement pour le bouquet de série de feu la plateforme DC Universe (avec Titans, Doom Patrols, Swamp Things et Harley Quinn), le show a désormais sa place sur la chaîne CW aux côtés des séries de l'Arrowverse. On y suit la  jeune Courtney Witmore alias Stargirl (Brec Bassinger) qui doit faire équipe avec un ancien groupe de super-héros nommé la Justice Society of America pour combattre aussi bien les méchants du passé que ceux du présent

 



Exclusive Competition: Score a clip from DC's Stargirl

Exclusive Competition: Score a clip from DC's Stargirl


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter