Disney+ dévoile la bande-annonce de la très attendue saison 7 de Star Wars: The Clone Wars et révèle en prime qu’elle sera diffusée en février !

Maintenant que l’excellente saison 1 de The Mandalorian est terminée, la plateforme de streaming Disney+ se prépare à diffuser chaque semaine un épisode d’une autre série Star Wars, animée cette fois : The Clone Wars. Nous avons enfin droit à la véritable conclusion de la série, en douze épisodes, qui mènera à Star Wars III : La Revanche des Sith.

La bande-annonce, très efficace, nous tease une confrontation qui s’annonce mémorable  entre Ahsoka et Dark Maul, ces derniers ayant un rôle important dans cette conclusion.

Star Wars: The Clone Wars, saison 7, dès le 21 février 2020 sur Disney+. La plateforme sera disponible en France dès le 24 mars 2020.

Video Thumbnail

Star Wars: The Clone Wars | Official Trailer | Disney+

Disney+ dévoile la bande-annonce de la très attendue saison 7 de Star Wars: The Clone Wars et révèle en prime qu’elle sera diffusée en février ! Maintenant que l’excellente saison 1 de The Mandalorian est terminée, la plateforme de streaming Disney+ se prépare à diffuser chaque semaine un épisode d’

.