La série animée The Bad Batch de l'univers Star Wars s'offre une nouvelle bande-annonce et celle-ci ne manque pas de têtes familières.

Sortie sur la plateforme de streaming Disney+, la bande-annonce comprend des apparitions de certains des personnages préférés des fans comme le Capitaine Rex (Dee Bradley Baker) et l'Empereur Palpatine (Ian McDiarmid). Elle introduit également un ajout plus récent du canon Star Wars, le padawan Wookiee Gungi. Sans surprise, l'escouade de clones d'élite de The Bad Batch est également mise en avant avec Hunter, Wrecker, Tech, Crosshair et Echo (tous interprétés par Baker) qui se demandent s'ils doivent jouer un rôle plus actif dans le combat contre l'Empire. Oméga (Michelle Ang) est également présente mais semble plus âgée qu'elle ne l'était dans la première saison.

La nouvelle bande-annonce fait partie des nombreux aperçus offerts aux fans par Lucasfilm et Disney+ depuis l'annonce du renouvellement de la série animée Bad Batch pour une saison 2 en août 2021. Les nouveaux costumes portés par les membres de la Force Clone 99 dans les prochains épisodes de la série ont notamment été dévoilés. L'armure de la Bad Batch reste, elle, inchangée, mais les sections rouges sont désormais peintes en orange. Ce changement aurait été effectué pour signifier que l'escouade "porte son évolution comme une armure".

La bande-annonce confirme également l'implication de l'Empereur Palpatine dans la deuxième saison. Le légendaire méchant de Star Wars est vu debout sur le podium central de la Chambre du Sénat, faisant entendre bien distinctement son inauguration pour une nouvelle ère. Ian McDiarmid avait précédemment alimenté les rumeurs selon lesquelles il était prêt à faire son retour indirect dans la franchise : "Tout ce que je dirai pour les futures spéculations sur le sujet c'est, que si vous espérez voir l'Empereur apparaître en chair et en os, ne vous faites pas trop d'illusions." Dans une récente interview, l'acteur vétéran de la franchise aurait commenté son histoire avec Star Wars, rappelant qu'il croyait à l'origine que son rôle de Palpatine serait terminé à la suite du film de 1983, Le Retour du Jedi : "Quand nous avons fait Le Retour du Jedi, et que j'ai été projeté dans cet enfer galactique, j'ai dit : "Est-ce qu'il revient ?" Et [le créateur de Star Wars, George Lucas] m'a dit : "Non, il est mort"."

La saison 2 de The Bad Batch sera disponible sur Disney+ dès le 4 janvier 2023 pour 16 nouveaux épisodes.

Bande-annonce de la saison 2 de The Bad Batch en VF



Star Wars : The Bad Batch | Bande-annonce Saison 2 VF | Disney+

Star Wars : The Bad Batch | Bande-annonce Saison 2 VF | Disney+


Bande-annonce de la saison 2 de The Bad Batch en VOST



Star Wars : The Bad Batch | Bande-annonce Saison 2 VOST | Disney+

Star Wars : The Bad Batch | Bande-annonce Saison 2 VOST | Disney+


Source : Disney+

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter