La Clone Force 99 est bientôt de retour ! Après la chute de la République et surtout la destruction de Kamino à l'issue de sa première saison, The Bad Batch revient dès cet automne et se dévoile dans une bande-annonce explosive !

Omega, Hunter, Wrecker, Tech et Echo vont à nouveau envahir les écrans de Disney+ et vont devoir continuer à se cacher de l'Empire après l'Ordre 66 et surtout les évènements survenus dans le dernier épisode. Nous comprenons alors que l'équipe va devoir opérer dans de nouvelles missions à travers la galaxie pour aider et sauver les innocents tout en tâchant de rester à l'écart de Palpatine et de son plan pour régner sur la Galaxie.

Les clones génétiquement modifiés vont alors rencontrer de nombreux obstacles et vont devoir continuer à protéger la jeune Omega, pendant féminin de Boba Fett. Ils vont tenter de démêler la véritable raison de son existence et de son rôle. Mais pour cela, il ne seront pas seuls. Comme l'affirme Hunter : "Toute aide est la bienvenue, aussi étrange soit-elle". Il y a donc de grandes chances pour que nous retrouvions des visages connus de l'univers Star Wars, à commencer par The Clone Wars et Gungi, le Padawan Wookie.

The Bad Batch saison 2, cet automne, sur Disney+.

The Bad Batch Saison 2 – Bande-annonce (VOST)



Star Wars : The Bad Batch, saison 2 - Bande-annonce (VOST) | Disney+

Star Wars : The Bad Batch, saison 2 - Bande-annonce (VOST) | Disney+


The Bad Batch Saison 2 – Bande-annonce (VF)



Star Wars : The Bad Batch, saison 2 - Bande-annonce (VF) | Disney+

Star Wars : The Bad Batch, saison 2 - Bande-annonce (VF) | Disney+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter