À une semaine du lancement de Disney+ et donc du premier épisode de The Mandalorian, la plateforme continue de dévoiler de nouvelles images de la première série live-action Star Wars. Celles-ci nous en apprennent un peu plus sur le personnage qu’interprétera Ming-Na Wen.

C’est via Vanity Fair que nous apprenons que le mercenaire mandalorien croisera dès l’épisode 5 une autre mercenaire décrite comme étant sans pitié et nommée Fennec Shand. « Nous nous sommes vraiment inspirés du nom. L’idée d’un renard fennec m’est venue à l’esprit », explique Ming-Na Wen. « Elle est délicate, et pourtant elle est capable de manœuvrer, survivre, et toujours furtive – et en même temps si gracieuse et agile. J’aime vraiment l’image qu’évoque le nom. »

Celle qui a longtemps incarné l’agent Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D. passe ainsi de l’énorme franchise qu’est Marvel à une autre tout aussi énorme, celle de Star Wars. Lucasfilm semble visiblement mettre en avant le personnage puisque nous avons droit une photo inédite ainsi qu’un teaser-vidéo alors que nous ne découvrirons pas Fennec Shand avant la diffusion de l’épisode en question, ce 6 décembre.

La première saison de Star Wars: The Mandalorian démarre ce 12 novembre 2019 sur Disney+.


.