Oubliez la Princesse Leia et son célèbre bikini doré et laissez-vous séduire par des Stormtroopers sexy ou une version attirante de Boba Fett. Cela peut vous sembler étrange, mais c'est pourtant ce que vous promet le show The Empire Strips Back.

Après avoir rencontré un franc succès aux États-Unis, le spectacle burlesque inspiré de l'univers de Star Wars continue sa tournée et atterrira à Paris en octobre prochain pour pas moins de seize représentations.

The Empire Strips Back propose au public (évidemment majeur) une expérience burlesque et séduisante inédite au cours de laquelle certains des personnages de science-fiction les plus célèbres se donnent en spectacle dans une parodie fun et sexy. Attendez-vous à être séduits par des Stormtroopers au charme ravageur, un Boba Fett dangereusement attirant, des Twi'leks et un Taun Taun irrésistibles, un Skywalker plus féminin que jamais, des droïdes au caractère bien trempé et bien d'autres surprises.

Les réservations pour les représentations données entre le 6 et le 29 octobre au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris sont d'ores et déjà accessibles sur le site de la billetterie, pour des places allant de 30 à 69€. Comptez 25€ supplémentaires pour le "pack impérial" qui comprend l’entrée prioritaire au spectacle, une place dans la catégorie choisie lors de l'achat, un t-shirt et une boisson.

Que la Force soit avec vous !

Découvrez la bande-annonce de The Empire Strips Back

Attention : la vidéo suivante est déconseillée aux padawans de moins de 18 ans.



The Empire Strips Back - Star Man

The Empire Strips Back - Star Man


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter