Près d'un an après la sortie de Star Wars Jedi: Survivor et à un peu plus de deux mois de sa propre sortie, Star Wars: Outlaws se dévoile grâce à deux nouvelles vidéos de gameplay qui nous en apprennent un peu plus sur les défis qui nous attendent.

De Tatooine à Toshara

Alors que The Acolyte occupe l'intérêt des fans de Star Wars, le premier jeu vidéo en monde ouvert tiré de l'univers galactique  – dont certaines planètes feront presque l'équivalent de deux zones de Assassin's Creed Odyssey – dévoile un peu plus ses secrets grâce à deux nouveaux gameplays dans lesquelles nous pouvons voir l'héroïne, Key Vess, en action face à la pègre et surtout face à l'Empire.

Dans ces vidéos de 3 et 10 minutes, nous pouvons découvrir les mécanismes qui entreront en jeu comme le pilotage de vaisseaux et de speeders, le tir, les énigmes, les infiltrations ou bien encore comment vous déciderez de vous comporter face à vos interlocuteurs. En effet, vos choix auront des conséquences sur la suite de l'aventure et les risques pris pourront rapporter gros.

Au programme, vous pourrez également vous balader de planète en planète comme Tatooine, Cantonica, Kijimi, Akiva ainsi que Toshara, une toute nouvelle terre inédite dans la saga. Aux côtés de Nix, il vous sera alors nécessaire de vous faire votre place entre les syndicats du crime de la galaxie et de gagner en compétence pour devenir une hors-la-loi de renom.

Star Wars: Outlaws sortira le 30 août 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter